Catégories de produits
Contactez-nous

Ajouter : salle 606, Fuyi Centre, #298 Quanfuqiao Road, quartier de Jianggan, Hangzhou, Zhejiang Province, Chine

Courriel :machine@royal-packing.net

Personne contact : Shelly Cao

Mobile : 13867498763

Téléphone : 86-0571-85829152

Fax : 86-0571-85829153

Lame mince

Accueil > Produits > Lame mince

MJBD-5 automatique alimentation lame mince (découpeuse buteur)

MJBD-5 automatique alimentation lame mince (découpeuse buteur)

Main FeaturesAutomatic de nourrir la partie: 1. La machine adopte la tige filetée pour ajuster la taille de carton, qu'un travailleur peut facilement et rapidement pour finir adjust.2. Structure d'ajustement de taille carton qui est mieux ad

Cangzhou ROYAL emballage Machinery Co., Ltd est un des leader automatique mjbd-5 Chine alimentation lame mince fabricants (buteur découpeuse), Bienvenue à gros bon marché mjbd-5 automatique alimentation fine lame (buteur découpeuse) de notre usine.

Principales caractéristiques
Automatique en partie :

1. la machine adopte la tige filetée pour ajuster la taille de carton, qu'un travailleur peut facilement et rapidement pour finir de régler.
2. structure d'ajustement de taille carton qui est mieux s'adapter aux cartons de longueur différente, et avance du papier est stable et précise.
3. alimentation ceinture adopter la ceinture sans soudure en caoutchouc de haute qualité, qui peut soutenir la force de frottement grand et long utilisant la vie
Partie de refendage :
1. MJBD-5 de type machine de partition fine lame découpeuse adopter couteau lame fine pour couper, le couteau est forte après que deal à la meule qui rendent le bord du carton est lisse, et avec moins d'aplatissement problème, cela améliorer la qualité des cartons et bonne volonté pour l'alimentation sur la machine d'impression, le papier peut également réduire les déchets et améliorer la qualité des cartons.
2. lame de broyage a deux façons : broyage à la main et meulage automatique, client peut juger la lame polissage temps par vitesse de découpage de carton. Donjon couteau pointu fera le bord du carton lisse et ordonnée.
3. electric ajuste automatiquement la distance de couteau, la serrure pneumatique et la fixation. Manuel d'ajuster la largeur de la ligne de pliure. Machine adoptent le dispositif de levage de couteau unique indépendant qui peut ajuster selon la quantité de carton que vous voulez découper ; Cette machine peut ajuster la taille de la coupe avec un degré d'usure différents arbitrairement.
Caractéristique :
Tout d'abord l'alimentation du papier par axes paturon, est deuxième papier refendage, troisième tirer le papier par axes paturon et rainage enfin la ligne de pliure sur carton épais. Pour la dernière étape de pliage peut régler la profondeur de la ligne de pliure, partie de refendage adopter le couteau couteau en acier haute, commande de couteau de transmission par courroie crantée, client peut changer de couteau très rapide. La machine adopte axes paturon pour tirer le papier qui est beaucoup mieux que la machine normale.
Principaux paramètres :

Max. Largeur de fente :

2300mm

Max. Vitesse de la machine :

120 m/min

Quantité de couteau couteau :

5

Quantité de roue de score

8

Larg. min. refendage

140mm

Larg. min. Score

55mm

Diamètre extérieur du couteau couteau

200mm

Épaisseur du couteau couteau

1,3 mm

Puissance du moteur principal

5.5KW

Puissance du ventilateur

3.4KW

Pression pneumatique

< 0.8Mpa

Larg. min. carton (distance entre les axes des deux en caoutchouc)

320mm

Remarque : Les tailles peuvent être choisis par l'exigence de client.

Hot Tags: MJBD-5 automatique alimentation lame mince (buteur découpeuse), Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, alimentation de meilleur buteur Découpeuse automatique
produits connexes

Thin Blade

Home > Products > Thin Blade

MJBD-5 Automatic Feeding Thin Blade (Slitter Scorer)

MJBD-5 Automatic Feeding Thin Blade (Slitter Scorer)

Main Features Automatic feeding part: 1. Machine adopts screw rod to adjust paperboard Size, only one worker can easy and fast to finish adjust. 2. Paperboard Size adjustment structure which is better adapt to different length paperboard, and paper feeding is stable and accurate. 3. Feeding Belt...

Main Features
Automatic feeding part:

1. Machine adopts screw rod to adjust paperboard Size, only one worker can easy and fast to finish adjust.
2. Paperboard Size adjustment structure which is better adapt to different length paperboard, and paper feeding is stable and accurate.
3. Feeding Belt adopt high quality rubber seamless belt, which can bear great friction force and with long using life
Slitting part:
1. MJBD-5 type slitter score thin blade machine adopt thin blade knife to cut, the knife is sharp after deal with grinding wheel which make the paperboard edge is smooth, and with less flattening problem, this improve the quality of paperboard and will good for the paper feeding on printing machine, also can reduce waste and improve the quality of cartons.
2. Blade Grinding has two ways: grind by hand and automatic grinding, customer can judge the blade grinding time by paperboard cutting speed. Keep knife sharp will make the paperboard edge smooth and orderly.
3. Electric adjust the knife distance, pneumatic lock and fixation automatically. Manual adjust the score line width. Machine adopt independent single knife lift device which can adjust according to the quantity of paperboard you want to cut; this machine can adjust cutter size with different wear degree arbitrarily.
Feature:
First feed paper by pastern axes, second is paper slitting, third pull paper by pastern axes and finally creasing score line on paperboard. For the last step of creasing can set the depth of the score line, slitting part adopt the high steel slitter knife, transmission knife drive by timing belt, customer can change knife very fast. Machine adopts pastern axes to pull paper which is much better than the normal machine.
Main parameters:

Max. Slitting width:

2300mm

Max. machine speed:

120 m/min

Quantity of slitter knife:

5

Quantity of score wheel

8

Min. slitting width

140mm

Min. Score width

55mm

Outer diameter of slitter knife

200mm

Thickness of slitter knife

1.3mm

Power of main motor

5.5kw

Power of Fan

3.4KW

Pneumatic pressure

<0.8mpa

Min. paperboard width (distance between the two rubber axes)

320mm

Note: The sizes can be chosen by customer's requirement.

ROYAL is one of the leading China mjbd-5 automatic feeding thin blade (slitter scorer) manufacturers, welcome to wholesale cheap mjbd-5 automatic feeding thin blade (slitter scorer) from our factory.

Related Products