Catégories de produits
Contactez-nous

Ajouter : salle 606, Fuyi Centre, #298 Quanfuqiao Road, quartier de Jianggan, Hangzhou, Zhejiang Province, Chine

Courriel :machine@royal-packing.net

Personne contact : Shelly Cao

Mobile : 13867498763

Téléphone : 86-0571-85829152

Fax : 86-0571-85829153

Refendage et rebobinage de Machine

Accueil > Produits > Machine à refendre et rebobiner

RYHW02Y de refendage & Machine de rebobinage

RYHW02Y de refendage & Machine de rebobinage

I.Usage et CharacteristicsRYHW02Y découpage & rembobinage machine est spécialement utilisée pour beaucoup de différent type de papier et de carton, d'arround 50-550g/m2. Il est utilisé pour refendage et rebobinage la grande largeur

Cangzhou ROYAL emballage Machinery Co., Ltd est l'un de le ryhw02y de Chine leader refendage & fabricants de machines de rebobinage, Bienvenue à ryhw02y bon marché en gros de refendage & machine de rebobinage de notre usine.

I.Usage et caractéristiques

Machine RYHW02Y de refendage et de rembobinage est spécialement utilisé pour beaucoup de différent type de papier et de carton, d'arround 50-550g/m2. Il est utilisé pour refendage et rebobinage des rouleaux de grande largeur pour rouleaux de petite largeur. Il est largement utilisé pour le papier & l'usine de production de cartons, l'usine de production de carton et ainsi de suite.

II. Paramètres technologiques

1) Document : 50-600 g/m2

Effet 2) largeur de travail : 2500 mm

Vitesse de construction 3): 400 m/min.

Vitesse de travail 4): 300 m/min.

5) modèle phare papier : attaque du bas-côté.

Max 6). diamètre du rouleau de papier brut : φ1500mm

Max 7). Diamètre du rouleau de papier fini : φ1500mm

8) moteurs :

Lol

Nom

Modèle

Puissance

Vitesse (tr/min)

QTÉ

1

Moteur pour rouler la base

YVP250M-4

55KW

1500

1unit

2

Moteur de ventilateur pour le décapage de papier

Y132S1-2

5.5KW

2900

1unit

3

Moteur de pompe d'huile de la station hydraulique

Y112M-4

4KW

1500

1unit

4

Couteau rouleau moteur

YVP132S-4

5.5KW

2900

1unit

5

Frein à poudre magnétique

FZ - 1 500 M. N



2UNIT

III. Introduction de la structure

Cette machine de refendage et de rembobinage est composée par Roll stand appareil, appareil de refendage, combinaison de Frame, dévidoir de papier système, soutenant Roller appareil, serrer appareil, dispositif de rouleau pour le presse papier, papier principal dispositif de rouleau, Pushing dispositif rouleau, appareil mobile courbé rouleau réglable type de multi-section, dispositif de commande électrique et système de commande pneumatique et autres composants.

1. dispositif de support rouleau

1) rouleau support périphérique est situé à l'arrière du corps de la machine principale, stand séparément avec la machine principale. Il est principalement utilisé pour supporter le rouleau de papier brut et ajout de tension pour le rouleau de papier quand fais le rembobinage.

2) cet appareil est composé de cadre support rouleau, tête, frein pneumatique, cylindre d'huile tête, hydraulique du rouleau de papier et ainsi de suite.

3) il y a une bouteille d'huile hydraulique set côté entraînement tant côté opération, il est utilisé pour l'opération le déplacement du papier brut rouleau. Action comprennent le déplacement relatif, en face de déménagement, déménagement à gauche et rive de déménagement.

4) utilisation de tête mécanique développez la structure, par exemple de 3'' et 4''.

5) l'action du cylindre d'huile hydraulique est exploitée par la station hydraulique, modèle de moteur pompe huile Y112M-4, 4KW, 1500 tr/min.

6) il est un réducteur de roue de ver ver, il est utilisé pour l'orientation du rouleau de papier brut. Le rouleau de papier s'arrête automatiquement à la ligne du milieu du stand roll, puis vers le haut à un endroit approprié avec l'électrique et descendre de la machine.

7) il y a chaque frein à poudre magnétique une unité côté fonctionnement tant du côté transmission, il est utilisé pour régler la tension du rouleau de papier, elle est contrôlée par le cas de l'opération.

2. dispositif de refendage

1) il est composé par dispositif recto-ronde-couteau, dispositif de dos-ronde-couteau, armature de dispositif recto-ronde-couteau et ainsi de suite. Diamètre arrière-ronde-couteau φ310, dispositif recto-ronde-couteau diamètre est de 190.

Papier 2) après avoir passer le rouleau de premier plan, commencent à refendre. Le dispositif de retour-ronde-couteau est composé par couteau rond, axe et ainsi de suite. Le diamètre est φ310, totalement 5units. Les couteaux sont montée sur l'axe, alors ajuster le refendage largeur, juste besoin de desserrer la vis. La vitesse du bas-ronde-couteau est contrôlée par le moteur de conversion de fréquence AC, modèle : YVP132S-4, 5.5kw.

3) front-ronde-couteau est pneumatique ajuster, couteaux avant et arrière couteaux ont totalement 5sets.

3. cadre combinaison

1) il est Structure de trame qui est composé par la traverse du bas, bâti de machine avant, bâti de machine arrière, membre de ross et ainsi de suite.

4. dispositif de rouleau presse papier

1) la fonction du rouleau presse papier doit garder la charge entre le rouleau de papier et support à roulettes. Il est composé avec rouleau en presse papier, diapositive transport, traverse et ainsi de suite.

2) diamètre du rouleau presse papier est φ270, c'est la pipe en acier sans soudure, la surface est enduite de chrome, le rouleau de presse papier est équilibre dynamique vérifié sous vitesse 600 m/min.

5. système d'entraînement de

1) système d'entraînement est composée par moteur, réducteur, 4sets goupille accouplement et ainsi de suite. Il est utilisé pour la course des deux unités soutenant les rouleaux. Il y a une roue de frein sur l'attelage qui se connecte le réducteur et le moteur, il est utilisé pour le frein d'urgence lorsque le papier est coupé.

2) utilisation AC fréquence vitesse contrôle installation électrique, marque d'utilisation onduleur Taiwan Dayuan.

3) principal est moteur AC onduleur, le modèle YVP250M-4, 55KW.

6. dispositif de rouleau de support de

Il est composé de rouleaux d'appui au front et dossier soutenant à rouleaux, roulements et ainsi de suite, après que équilibre dynamique vérifié (basé sur 600m/min). La fonction soutient le rouleau de papier pendant tous les travaux, assurez-vous qu'il y ait aucune vibration au cours de la grande vitesse en cours d'exécution, diamètre de deux rouleaux ne sont φ420, en acier, la distance entre ce deux rouleaux 435mm.

7. rouleau de papier serrer le dispositif

C'est appareil roulant axe axe-less et pneumatique, c'est mouvement de haut en bas sous la pluie de stand d'armature, il est composé de carotteuse, volant, mandrin à vis, écrou, couverture, rouleau pneumatique et ainsi de suite. Tourner le volant, peut faire la couverture bouger, la couverture de stand-up-pour le pneumatique rouler, ajouter le noyau de papier au rouleau pneumatique, ajouter de l'air pour corriger le noyau de papier, vers le bas de l'écluse de pouce à la difficulté. Après le rouleau de papier fini rebobinage, sortez le bloc de pouce, tourner la poignée-roue, peut laisser la couverture sur puis sortez le rouleau de papier avec le dispositif de rouleau de pousser. Vous offre 3'' deux unités pneumatiques à rouleaux.

8. dispositif de courbe rouleau

Rouleau incurvé est installé entre le dispositif de refendage et de roulette d'appui, elle est employée pour faire le papier après refendage pour aller à deux côtés, de cette façon, séparera les deux rouleaux très bien. C'est φ200 réglable type de multiples sections mobiles incurvé rouleau, il est composé de nombreuses courbes rotatifs, la surface est enduite de chrome.

9. dispositif de pousser rouleau

Le rouleau de poussage est installé dans la colonne avant, elle est composée par axe poussoir, bras de rotation, bouteille d'air et ainsi de suite. Ce dispositif possède trois points, l'un est Difficulté point, utilisé pour le cylindre d'appui ; deuxième est push point, c'est le point de force de cylindre d'air en poussant le rouleau de papier ; troisième est le point de rotation, c'est le point de pivot qui font pivoter le bras de rotation.

10. le premier dispositif de rouleau principal de papier

1) la fonction de premier rouleau de papier est à la tête du papier aller à l'intérieur de l'appareil de refendage en douceur et de manière stable.

2) diamètre est φ270, la surface est la pipe en acier sans soudure, surface est recouvert de chrome, le rouleau de papier principal est équilibre dynamique vérifié (basé sur 600 m/min).

11. livre premier rouleau dispositif de coupe

Cette fonction de rouleau principal est Assurez-vous que l'endroit du papier est fixé au cours de l'appareil de refendage. Diamètre du rouleau principal est φ191, surface est la pipe en acier sans soudure, avec chrome enduit, le rouleau de papier principal est équilibre dynamique vérifié (basé sur 600m/min).

12. système de contrôle pneumatique

1) les systèmes pneumatiques, hydrauliques sont pour le fonctionnement du système pneumatique et hydraulique du rebobinage.

2) pression de source d'air pneumatique est 0.6Mpa, air pression stable. Chaque fonction est exploitée par le cas de l'opération, la pression est indiquée par la jauge.

3) les éléments du système de commande pneumatique est installé dans le cas de contrôle.

A.Pneumatic contrôle suivant :

un) le cylindre d'air de pousser le dispositif de rouleau.

b) le haut et vers le bas du haut-ronde-couteau.

B.Hydraulic contrôle suivant :

un) le cylindre d'huile hydraulique de deux unités de roulis se tiennent.

IV. Informations de rouleaux

Lol

Nom de rouleau

Paramètre

Roulements

QTÉ

1

Avant-bas-roll

Φ420/Φ380X2850

22320K Φ100/Φ215/73

1set

2

Dos-bas-roll

Φ420/Φ380X2850

22320K Φ100/Φ215/73

1set

3

Premier premier rouleau

Φ270X2850

2312 Φ60/Φ130/46

1set

4

Rouleau de premier plan de refendage

Φ190X2850

2312 Φ60/Φ130/46

2Placez

5

Rouleau de courbe

Φ190X2850

6028 Φ180/Φ140/28

1set

6

Appuie sur rouleau de papier

Φ270/Φ245X2850

1316 Φ80/Φ170/39

1set

Hot Tags: RYHW02Y de refendage & rebobinage machine, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, rouleau de papier de refendage & machine de rebobinage
produits connexes

Slitting And Rewinding Machine

Home > Products > Slitting And Rewinding Machine

RYHW02Y Big Width Jumbo Roll Paper Slitting & Rewinding Machine

RYHW02Y Big Width  Jumbo Roll Paper Slitting & Rewinding Machine

I.Usage and Characteristics RYHW02Y Slitting & Rewinding machine is specially used for many different kind paper and paperboard, arround 50-550g/m2. It is used for slitting and rewinding the big width rollers to small width rollers. It is widely used for the paper &paperboard production...

I.Usage and Characteristics

RYHW02Y Slitting & Rewinding machine is specially used for many different kind paper and paperboard, arround 50-550g/m2. It is used for slitting and rewinding the big width rollers to small width rollers. It is widely used for the paper &paperboard production factory, carton production factory and so on.

II.Technological Parameters

1)Paper: 50-600g/m2 

2)Effect working Width: 2500mm

3)Design speed: 400m/min.

4)Working speed: 300m/min.

5)Paper leading model: Down-side leading. 

6)Max. diameter of Raw paper roll: f1500mm

7)Max. Diameter of Finished paper roll: f1500mm

8)Motors: 

No.

Name

Model

Power

Speed (rpm)

QTY

1

Motor for Roll stand

YVP250M-4

55KW

1500

1unit

2

Fan motor for paper stripping

Y132S1-2

5.5KW

2900

1unit

3

Oil pump motor of Hydraulic station

Y112M-4

4KW

1500

1unit

4

Knife Roll motor

YVP132S-4

5.5KW

2900

1unit

5

Magnetic powder brake

FZ-1500M.N



2unit

III.Structure introduction

This Slitting & Rewinding machine is composed by Roll stand Device, Slitting Equipment, Frame Combination, Drive system, Supporting Roller Device, Paper roller tighten device, Paper press roller device, Paper leading roller device, Pushing roller device, Adjustable multi-section type movable curved roller device, Electrical control device and Pneumatic control system and other components. 

1.Roll stand device

1)Roll stand device is located in the back of the main machine body, separately stand with the main machine. It is mainly used for supporting the raw paper roll and adding tension for the paper roll when do the rewinding. 

2)This device is composed by Roll stand frame, head, Pneumatic brake, Paper roll head, hydraulic oil cylinder and so on. 

3)There are one set hydraulic oil cylinder in both drive side and operation side, it is used for operation the move of the raw paper roll. Action include relative move, opposite move, left move and rive move. 

4)Head use mechanical expand structure, such as 3’’ and 4’’. 

5)The action of hydraulic oil cylinder is operated by hydraulic station, oil pump motor model Y112M-4,4KW,1500rpm. 

6)There is one worm-wheel worm reducer, it is used for the orientation of the raw paper roll. The paper roll will automatically stop at the middle line of the roll stand, then up it to a suitable place with the electrical up and down machine. 

7)There are each one unit magnetic powder brake in both operation side and drive side, it is used for adjust the tension of paper roll, it is controlled by the operation case. 

2.Slitting Device 

1)It is composed by front-round-knife device, back-round-knife device, frame of front-round-knife device and so on. Back-round-knife diameter is f310, front-round-knife device diameter is f190. 

2)Paper after pass the leading roll, start to slitting. The back-round-knife device is composed by round-knife, axis and so on. Diameter is f310, totally 5units. The knifes are installed on the axis, when adjust the slitting width, just need loosen the screw. The speed of the bottom-round-knife is controlled by AC frequency conversion motor, model: YVP132S-4, 5.5KW. 

3)Front-round-knife is pneumatic adjust, front knives and back knives have totally 5sets. 

3.Frame Combination

1)It is Frame Structure which is composed by bottom rail, front machine frame, back machine frame, ross member and so on.

4.Paper press roller device

1)The function of Paper press roller is to keep the load between paper roll and supporting roller. It is composed with Paper press roller, Slide carriage, Crossbeam and so on. 

2)Diameter of Paper press roller is f270, it is seamless steel pipe, surface is chrome coated, the paper press roller is dynamic balance checked under speed 600m/min. 

5.Drive system

1)Drive system is composed by motor, reducer, 4sets pin coupling and so on. It is used for running of the two units supporting rollers. There is one brake wheel on the coupling which is connecting the reducer and motor, it is used for the emergency brake when paper is cut. 

2)Use AC frequency speed control electrical system, inverter use brand Taiwan Dayuan. 

3)Main motor is AC inverter motor, model is YVP250M-4, 55KW. 

6.Supporting Roller Device

It is composed by front-supporting roller and back-supporting roller, bearings and so on, after dynamic balance checked (based on 600m/min). The function is supporting the paper roll during all the work, make sure there is no vibration during high-speed running, diameter of two rollers are f420, steel, distance between this two rollers is 435mm. 

7.Paper roller tighten device

It is axis-less and pneumatic axis rolling device, it is move up and down in the rain of frame stand, it is composed by support stand, hand-wheel, screw mandrel, nut, cover, pneumatic roller and so on. Turn the hand-wheel, can make the cover move, the cover stand-up-to the pneumatic roll, add the paper core to the pneumatic roller, add air to fix the paper core, down the thumb lock for fix. After the paper roll finish rewinding, take out the thumb block, turn the handle-wheel, then can let the cover out, and take out the paper roll with the Pushing roller device. Will offer 3’’ Pneumatic roller two units. 

8.Curved roll device 

Curved roll device is installed between slitting device and support roller, it is used for making the paper after slitting to go to two sides, in this way, will separate the two rollers very well. It is f200 adjustable multi-section type movable curved roller, it is composed by many rotatable curves, surface is chrome coated. 

9.Pushing roller device

The pushing roller is installed in the front column, it is composed by push axis, rotation arm, air cylinder and so on. This device have three points, one is fix point, used for support cylinder; second is push point, it is the force point of air cylinder pushing the paper roll; third is rotation point, it is the pivot point that the rotation arm rotate. 

10.The first Paper leading roller device 

1)The function of paper leading roller is leading the paper go inside the slitting device smoothly and stably. 

2)Diameter is f270, surface is seamless steel pipe, surface is chrome coated, the paper leading roller is dynamic balance checked (based on 600m/min). 

11.Slitting paper leading roller device 

This leading roller function is make sure the paper place is fixed during the slitting device. Diameter of leading roller is f191, surface is seamless steel pipe, with chrome coated, the paper leading roller is dynamic balance checked (based on 600m/min).

12. Pneumatic control system

1)Pneumatic, hydraulic system is for operation the pneumatic and hydraulic system of rewinding. 

2)Pneumatic air source pressure is 0.6Mpa, stable pressure air. Each function is operated by the operation case, the pressure is shown by the gauge. 

3)The elements of pneumatic control system is installed in the control case. 

A.Pneumatic control following:  

a) The air cylinder of pushing roller device.  

b) The up and down of up-round-knife. 

B.Hydraulic control following:

a)The two units hydraulic oil cylinder of roll stand.

IV.Rollers information

No.

Roller name

Parameter

Bearings

QTY

1

Front-bottom-roll

f420/f380X2850

22320K  f100/f215/73

1set

2

Back-bottom-roll

f420/f380X2850

22320K  f100/f215/73

1set

3

First leading roll

f270X2850

2312 f60/f130/46

1set

4

Slitting leading roll

f190X2850

2312 f60/f130/46

2set

5

Curved roll

f190X2850

6028  f180/f140/28

1set

6

Paper pressed roll

f270/f245X2850

1316  f80/f170/39

1set

ROYAL is one of the leading China ryhw02y big width jumbo roll paper slitting & rewinding machine manufacturers, welcome to wholesale cheap ryhw02y big width jumbo roll paper slitting & rewinding machine from our factory.

Related Products