Catégories de produits
Contactez-nous

Ajouter : salle 606, Fuyi Centre, #298 Quanfuqiao Road, quartier de Jianggan, Hangzhou, Zhejiang Province, Chine

Courriel :machine@royal-packing.net

Personne contact : Shelly Cao

Mobile : 13867498763

Téléphone : 86-0571-85829152

Fax : 86-0571-85829153

Machine d'impression papier

Accueil > Produits > Machine d'impression de papier

Machine d'impression Offset d'étiquette Intermittent popo-320

Machine d'impression Offset d'étiquette Intermittent popo-320

Machine d'impression offset d'étiquette Intermittent popo-320 est un design parfait pour différents labels avec sa PS plaque haute qualité d'impression, impression offset machine est impression de rouleau à rouleau, c'est un idéal choi

Cangzhou ROYAL emballage Machinery Co., Ltd est l'un des leaders Chine popo-320 intermittent étiquette impression offset machine, machine à imprimer offset label intermittent bienvenues à gros popo-320 pas cher de notre usine.

Machine d'impression offset d'étiquette Intermittent popo-320 est un design parfait pour différents labels avec sa PS plaque haute qualité d'impression, impression offset machine est impression de rouleau à rouleau, c'est un choix idéal pour les étiquettes adhésives haute qualités.

A. impression offset popo-320 machine caractéristiques spéciales :

1. le système de contrôle entier adopte la dernier célèbre Allemagne servo commande de micro-ordinateur et système d'exploitation, contenant du matériel stable et correct, en tirant, sans échange de rouleaux d'impression et un fonctionnement rapid, pratique et simple.

2. impression d'unité : il adopte des unités de poids lourds impression offset vraiment haute qualité composé de 19 pièces de rouleaux encreurs (y compris les 4 morceaux de rouleaux de forme) et 4 morceaux de rouleaux de l'eau. Avec système de chemin d'accès d'encre excellent, il peut effectivement empêcher les bars de l'encre et ombre fantôme, amélioration de la qualité d'impression. La finesse d'impression et la clarté est irréalisable pour machines d'impression relief.

3. Axial-libre rotation : chaque unité de machine est entraînée par le moteur servo indépendant et l'ensemble de la machine adopte 14 servo-moteurs (machines à six couleurs) au total, garantissant la haute précision en surimpression dans la vitesse de rotation élevée.

4. système de positionnement : chaque unité d'impression passeront automatiquement à positions préréglées si impression longueur est entré sur la console principale, grandement économiser du temps et matériaux au cours de l'ajustement de la surimpression.

5. système de surimpression : la circulation transversale et longitudinale de chaque unité d'impression est contrôlée par moteurs indépendants. (Il change le dernière réglage manuel des unités d'impression qui augmente l'intensité du travail et de déchets de matériaux). Il adopte une image statique (configuration standard) de surveillance et peut ajuster la surimpression transversale et longitudinale des produits imprimés sur la console principale sans cesse, améliorer efficacement la qualité et la productivité des produits imprimés.

6. ultra grande zone d'impression 300 * 350mm, circonférence maximale 350mm. Il adopte le dispositif de suivi photoélectrique d'ordinateur de haute précision pour assurer les deux côté de surimpression et multiplier les impressions de la marque.

7. chaque unité d'impression a dispositif d'embrayage, capable de séparer et d'arrêter la rotation sans unités d'impression, facile d'utilisation et d'améliorer la durée de vie de la machine.

8. puissant dans les options : il peut sélectionner vernis polir l'unité et l'unité de découpe rotative. Pour rendre les produits de l'imprimerie beaucoup plus brillantes, les clients peuvent adopter polissage complet et polissage partiel selon les demandes. Les rouleaux de découpe de mourir de l'unité de découpe rotative peuvent adopter cartouche rouleau magnétique, libre en remplacement. Seulement les découpeuses flexographique sont nécessaires pour remplacer les produits différents processus, permettant l'impression et découpe à la forme à remplir à la fois, simple en fonctionnement, faible coût et haute de praticabilité.

9. l'ordinateur de contrôle tactile, vitesse de fonctionnement plus rapidement, zone ultra grand écran 12 pouces, contenu variable dialogue homme-machine inspection multidirectionnel d'affichage et interface le fonctionnement plus simple et l'affichage en temps réel de faille de divers signaux disponibles, réduisant grandement vérification et la réparation de temps.

10. la machine adopte l'impression PS intermittence, propre à l'impression des différents lots d'étiquettes de haute qualité. C'est la machine idéale pour divers fabricants d'impression imprimer les marques adhésives haut niveau.

B. principales spécifications techniques

Modèle

POPO-320

Vitesse d'impression

50-180 t/Min

Impression couleur

2-6colors

Max. longueur d'impression

350mm

Max. largeur de bande

320mm

Max. largeur d'impression

300mm

Max. diamètre dérouleur

600mm

Max. diamètre de rebobinage

600mm

Bloc d'alimentation

3 phase 380v

Puissance totale

33.6KW (sans puissance uv)

Taille de machine principale (L x l x H)

8850 x 1600 x 1850 mm

Poids de la Machine principale

Environ 9.5t

(Les paramètres techniques peuvent être modifiées.)

Equipements optionnels :

1. Carter de coupe couteau rond

2. l'utilisation d'unité de revêtement fermée du grattage système vernis

3. froid grille de tondeuse


Hot Tags: Impression offset de popo-320 intermittent étiquette machine, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, machine d'impression de l'étiquette adhésive
produits connexes

Paper Printing Machine

Home > Products > Paper Printing Machine

RYX-320 Luxury Top Intermittent Label Offset Printing Machine For Europe Market

RYX-320 Luxury Top  Intermittent Label Offset Printing Machine For Europe Market

RYX-320 Intermittent Label offset printing machine is a perfect design for various labels with its PS plate high printing quality, offset printing machine is roll to roll printing, it is an ideal choice for the high-grade adhesive labels. A. RYX-320 offset printing machine special...

RYX-320 Intermittent Label offset printing machine is a perfect design for various labels with its PS plate high printing quality, offset printing machine is roll to roll printing, it is an ideal choice for the high-grade adhesive labels.

A. RYX-320 offset printing machine special characteristics :

1. The whole control system adopts the latest famous Germany microcomputer servo control and operation system, featuring stable and correct material pulling, free exchange of printing rollers and rapid, convenient and simple operation.

2. Printing unit: It adopts truly high quality heavy-duty offset printing units consisting of 19 pieces of ink rollers (including 4 pieces of form rollers) and 4 pieces of water rollers. With excellent ink path system, it can effectively prevent ink bars and ghost shadow, improving printing quality. The printing fineness and clarity is unrealizable for relief printing machines.

3. Axial-free rotation: Every machine unit is driven by independent servo motor and the whole machine adopts 14 servo motors (six-color machines) in total, guaranteeing high precision overprinting in high speed rotation.

4. Positioning system: Every printing unit will automatically move to the preset positions if printing length is input on the main console, greatly saving time and materials during overprinting adjustment.

5. Overprinting system: The transverse and longitudinal movement of every printing unit is controlled by independent motors. (It changes the past manual adjustment of printing units which increases labor intensity and wastes materials). It adopts static image monitoring (standard configuration) and can adjust the transverse and longitudinal overprinting of printed products on main console without stop, effectively improving the quality and productivity of the printed products.

6. Ultra large printing area 300*350mm, maximum circumference 350mm. It adopts high precision computer photoelectric tracking device to ensure both side overprinting and multiply trademark printings.

7. Every printing unit has clutch device, able to separate and stop rotation without printing units, convenient in operation and improving the service life of the machine.

8. Powerful in options: It can select varnish polishing unit and rotary die cutting unit. To make the printed products much glossier, customers can adopt complete polishing and partial polishing according to demands. The die cutting rollers of the rotary die cutting unit can adopt magnetic roller cartridge, free in replacement. Only flexographic die cutters are needed to replace to process different products, enabling printing and die cutting to be completed at one time, simple in operation, low in cost and high in practicability.

9. The touch control computer, quicker operating speed, 12inch ultra large display area, variable human-machine dialogue contents and multidirectional inspection display interface make the simpler operation and real-time display of various fault signals available, greatly reducing checking and repairing time.

10. The machine adopts PS intermittence printing, suitable for printing various batches of high-quality labels. It is the most ideal machine for various printing manufacturers to print high-level adhesive trademarks.

B. Main Technical Specification

Model

RYX-320

Printing speed

50-180 t/Min

Printing color

2-6colors

Max. printing length

350mm

Max. web width

320mm

Max. printing width

300mm

Max. unwinding diameter

600mm

Max. rewinding diameter

600mm

Power supply

3 phase 380v

Total power

33.6kw (without uv power )

Main machine size (L x W x H)

8850mm x 1600mm x 1850mm

Main Machine weight

About 9.5t

(The technical parameters are subject to change.)

Optional equipment:

1.Round knife cutting unit

2.The use of closed scraping system Varnish coating unit

3.Cold foil unit

??10.png


ROYAL is one of the leading China ryx-320 luxury top intermittent label offset printing machine for europe market manufacturers, welcome to wholesale cheap ryx-320 luxury top intermittent label offset printing machine for europe market from our factory.

Related Products